Les Galopins de Guyenne

Nous sommes une association de coureurs à pied, située à Soulac sur Mer à la Pointe du Médoc (33), qui a pour but de réunir toute personne aimant le sport en général et plus particulièrement la course à pied et la marche dans un esprit de convivialité.

Forte de plus de cent vingt membres habitant partout en France métropolitaine et outre mer mais également à l'étranger ( Belgique, Allemagne, Liban ), notre association a pour but de courir sérieusement sans jamais se prendre au sérieux.

Au sein de l'Association loi 1901 fondée en 2002, nous avons créé en septembre 2012, une section affiliée à la Fédération Française d'Athlétisme ( numéro d'agrément 033130).

Nous organisons aussi chaque année, une manifestation "la Virée des Galopins" qui regroupe marche, marche nordique et courses pour enfants et adultes et ou nous recevons environ 1500 participants.

Amis coureurs, si vous venez en vacances chez nous, n'hésitez pas à nous contacter et venir courir avec nous. Vous êtes les bienvenus