Un début d’année chargé en course
Bonjour à tous,
Samedi matin, Hélène, Maylis, Fred, Jean Luc, Jérôme et Arnauld ce sont défoulé sur la rando vtt du Gurp avec un départ sur une plage magnifique et 30 km à parcourir.
Aujourd’hui dimanche, une dizaine de Galopins à l’entraînement, avec Gladys et Pierre (en photo ci dessus) qui ce prépare pour leur trail de 42 km à Grand Canaria fin février. Arnauld lui termine sa préparation pour son marathon fin janvier à Grand Canaria. Nous avons aussi Brigitte G qui vas participer au marathon de Séville en février, Martial, Bernard, Joël qui vont aller au 10km du Teich, Jeremy G qui vas participer à l’urban trail d’Issy, et bien d’autres encore à Cestas, Saucats et un petit groupe se motive pour participer au Trail d’Ostens. N’oublions pas également tous les autres présents aux entraînements pour progresser ou garder la forme.
Bientot la brochure de présentation de notre manifestation ‘La virée des Galopins’ sera en ligne sur notre page Facebook, sur le blog et évidemment avec Protiming pour débuter vos inscriptions.
À très bientôt pour des nouvelles de nos Galopins.


Week-end du 12-13 octobre
Ce week-end certains galopins se sont élancés sur des courses, les autres ont continué les...
Marche Rose du Nord-Médoc
Poursuivez ici selon votre inspiration...C'est sous une météo capricieuse que vous vous êtes...
Des Galopins au top.
Bonjour à toutes et à tous,Avec un peu de retard c’est vrai mais, voici des nouvelles de nos...
Un week-end très chargé....
Bonjour à toutes et à tous,Tout d’abord, quelques Galopins sont partis à la course des crêtes à...
Un dimanche de reconnaissance
Bonjour à toutes et à tous,Ce dimanche une belle équipe de Galopins, amis, famille, bénévoles,...
Premier dimanche de l’ete
Bonjour à tousNous voilà à moins d’ mois de notre manifestation la Virée des Galopins, du coup...