Les dernières infos

La Virée étant maintenant passée, nous allons pouvoir penser aux courses que nous allons faire.

-  le 9 août : les 10 km du Verdon

Comme chaque année, merci de me dire qui veut y participer , nous allons faire des inscriptions groupées

- ensuite , l'objectif suivant sera les 10 km de Parempuyre le 20 septembre. Pour celles et ceux qui voudront faire cette course, des plans d'entraînement peuvent être préparés.

Là aussi, inscriptions groupées 

- Début octobre, le choix entre Blanquefort ( 5,10 ou semi) et Bergerac ( semi)

- Pour finir en novembre un marathon.

 

Avant cela, une réunion du comité directeur est prévu début août, pour débriefer de la Virée, de la saison et pour préparer l'Assemblée Générale qui aura lieu fin août. Vous aurez les dates précises très rapidement.

N'oubliez pas que les personnes qui veulent renouveler leur licences doivent me faire parvenir leur certificat médical avant la fin août.

Bons entraînements à toutes et tous,

à vos runnings .....

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    DUPUY Alain (dimanche, 26 juillet 2015 18:02)

    Bonjour,
    Domicilié en Charente Maritime et venant souvent au Verdon, je participe tous les ans à quelques courses en Gironde dont la Virée des Galopins et la Ronde des Phares bien sûr.
    Après avoir couru la Virée 2015 le 19 juillet et ayant trouvé un bulletin sur une course nature de 17 kms à St Ysans de Médoc, je m'y suis inscrit et y ai participé le 25 juillet.
    Pour une première, cela a été une belle réussite pour l'organisation. Pas de couacs.
    Beau temps pour courir, bonne température, trés beau circuit dans la nature avec des tronçons à paysages trés variés. Circuit très bien ravitaillé avec un bon ravitaillement à l'arrivée et de bonnes récompenses pour tout le monde.
    Enfin , en résumé, une réussite totale. J'ai hâte d'être à l'an prochain pour y participer à nouveau, tout comme à la Virée des Galopins.
    Je vous envoie ce mail, en toute amitié, pour vous faire connaître ma profonde déception de ne pas avoir vu un seul Galopin à cette course, ce qui aurait été ressenti comme une forme d'encouragement de la part d'une commune proche, bien rodée sur ce genre d'épreuve.
    Il doit bien y avoir une raison. Laquelle? Mystère! D'autant plus qu'à la fin de la Virée des Galopins, l'animateur podium a annoncé les courses prochaines du Verdon et de Queyrac (à laquelle je participe également tous les ans) mais pas un mot sur celle de St Ysans
    Pas trés sympa pour la réalisation d'une première course dans une commune voisine qui aurait peut être fait venir plus de monde et qui, je le répète fut une réelle réussite à tous niveaux.
    Ceci dit, cela ne m'empêchera pas de participer à la prochaine Virée des Galopins, que j'apprécie également par sa bonne organisation et sa réussite à tous niveaux.

    Amicalement
    Alain Dupuy

  • #2

    berge christine (dimanche, 26 juillet 2015 21:47)

    il me semble en avoir vu au moins 2 galopin s sur la course.....

  • #3

    Christian Bayle (mardi, 28 juillet 2015 16:30)

    en réponse au message d'Alain Dupuy:
    Tout d'abord si nous n'avons pas annoncé les courses de St Yzans et St Sauveur, c'est uniquement parce que l'on ne nous l'a pas demandé ( sinon nous l'aurions fait avec grand plaisir comme pour les autres).
    Ensuite le week end après notre course, nous avons pris l'habitude de nous retrouver sur le parcours de la Virée afin d'effectuer un dernier nettoyage de la forêt, vous voyez , il n'y a pas de mystère, simplement l'envie de laisser notre belle forêt propre.
    Je vous dis à bientôt sur les routes du Verdon,
    Amicalement
    Christian Bayle